Politique de retour et de remboursement

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour organiser un retour, vous pouvez nous contacter à contact@karmas.ch . Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : Karmas, Kirchgasse 8, 8001 Zurich.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans retour préalable ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions concernant les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à contact@karmas.ch .

dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer et corriger le problème.

Exceptions/Articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que : Par exemple, les denrées périssables (par exemple, la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (par exemple, les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (par exemple, les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de chèques-cadeaux.

Échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, après avoir accepté le retour, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Délai de réflexion de 14 jours de l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si les marchandises sont expédiées vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours pour quelque raison que ce soit et sans donner de raison. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous recevrez automatiquement un remboursement via votre mode de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et publie le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à contact@karmas.ch